Accueil La Torréfaction, Maison BRES

Dirigeant(s) : Jean-François Bres

76, route de Carpentras 84260 Sarrians

tél : 04 90 65 30 97

www.lemondedejace.com

La Torréfaction, Maison BRES

Préparez-vous à entrer dans un monde convivial, point de convergence du meilleur des arômes du monde. 
Entrer dans « La Torréfaction, Maison BRES », c’est accepter de se laisser guider, oublier ses repères. S’ouvrir à l’autre. 
L’équipe de Jean-François et de Cynthia bâtit, jour après jour, son expérience sur les cafés, thés, chocolats et autres infusions. La recherche de la qualité, le choix rigoureux des fournisseurs, des origines, des crus, la connaissance des récoltes, la maîtrise de la torréfaction… nous a permis de nous faire un nom dans l’univers des connaisseurs.
Le magasin de vente au détail, la torréfaction ainsi que les ateliers techniques sont basés à Sarrians, axe stratégique situé entre Avignon/Orange/Carpentras dans le département du Vaucluse (84).
Au service des professionnels depuis 1998, la société propose des solutions aussi bien à destination du CHR que du marché des bureaux et entreprises. Une large gamme de matériel permet ainsi de répondre à l’ensemble des besoins de chaque profession.
Le professionnalisme des équipes commerciales, techniques et de livraison assure une réactivité et une qualité de service nécessaire au bon fonctionnement d’un partenariat client/fournisseur.
 Lorsque l’ambition est le plaisir, et que la volonté est la joie de partager, vous ne pouvez, particulier ou professionnel, qu’y souscrire. 
 »La Torréfaction, Maison BRES » continue de se bâtir avec vous.

Découvrez aussi...

Café Ruthena

Découvrir

La Brûlerie des Alpes

C’est en 1926, que fut créée la première torréfaction de Grenoble, plusieurs générations s’y succèderont jusqu’à sa reprise en 2011 par Patricia CHEMIN. 6 mois...
Découvrir

Cafés Canton

C’est en 1921 qu’Emile CANTON ouvre son entreprise de torréfaction dans le village de GRANGES-SUR-VOLOGNE. Il y propose alors du café, du cacao et des...
Découvrir
A découvrir aussi